Publié par :

Que faire pour contrecarrer l’effet du stress sur nos cheveux ? 

Une alopécie qui apparaît brutalement et touche la totalité du crâne est généralement réactionnelle. Elle se produit donc en réaction à un événement extérieur tel que le stress, le surmenage, la grossesse, la fatigue. Cette perte de cheveux survient 2 à 3 mois après l’évènement déclencheur. Il faut cependant éviter d’entrer dans un cercle vicieux où le stress provoque la chute qui à son tour provoque du stress.

Il est important d’intervenir avec un soin complet pour freiner la chute des cheveux, relancer rapidement leur croissance et les renforcer en préservant l’équilibre du cuir chevelu.

En plus de prendre soin de l’équilibre émotionnel de la personne touchée, généralement les femmes, une supplémentation à base de complément alimentaire demeure indispensable.

Stress Management

Beauty

Slimming

Therapia: lutter contre la perte réactionnelle des cheveux durant la période de stress

kerotine sera votre allié incontournable pour freiner la chute de cheveux. Grâce à sa composition riche en biotine, zinc, vitamine B6, vitamine E et vitamine D3 kerotine vous aide à freiner la chute des cheveux. D’autre part, le duo kératine et biotine vous aide à relancer la repousse capillaire.
Grâce à combinaison acérola source naturelle de vitamine C, Acerozinc couvre vos besoins en acide ascorbique tout en offrant une haute biodisponibilité de cette molécule. Puissant antioxydant, la vitamine C peut aider à réduire le stress oxydatif et à protéger l’organisme des effets nocifs des radicaux libres. Elle pourrait contribuer à réduire les niveaux de cortisol dans l’organisme. Ceci vous aide à combattre le stress, cause directe de chute de cheveux. Quant au zinc, ce minéral vous aide à réduire les symptômes d’anxiété et de dépression d’une part, et stopper la chute des cheveux, stimuler leur croissance et renforcer la fibre capillaire.

Contact us

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *